lundi 1 février 2016

IONIQ nouvelle plate-forme de première pour Hyundai modèles électrifiés

Hyundai introduit un nouveau modèle en Octobre, est appelé IONIQ et sera offert en trois versions ont en commun ... l'électricité. Le premier à arriver sera une essence hybride classique.



La Hyundai IONIQ, qui fera ses débuts dans un salon à Genève en Mars, utilise une nouvelle plate-forme, spécifique aux modèles "électrifiée" le groupe Hyundai-Kia, qui est un signe qui sont dans le pipeline véhicules de mode plus électriques .
Le modèle coupé silhouette et 4,4 mètres, est présenté avec trois variantes: hybrides conventionnels (gaz / électricité), 100% "plug-in" électriques et hybrides. Cela signifie que tout hybride la IONIQ ont comme un concurrent de la Toyota Prius HSD, tout hybride "plug-in" aura comme son rival le Golf GTE VW ou la Prius "Plug-in" et tandis que l'électricité sera frappé avec une VW E-Golf ou d'une Nissan Leaf. Le modèle pèse 1380 kg, et la structure en acier de ultra-haute résistance avantages de la solution d'aluminium dans le poids et la consommation (en aluminium dans le capot et le couvercle de coffre a, par exemple, une réduction de 12,4 kg). Ces photos sont officielles version hybride classique de brevet avec des ions lithium, et équipées d'un bloc essence de 1.6 Kappa GDI à quatre cylindres de 105 ch et un moteur électrique de 44 ch (32 kW) qui, ensemble, garantir 141 ch et 265 Nm.

La transmission est nouveau: double embrayage six, avec le pilote en mesure de sélectionner les modes «Sport» (plus faible des changements) et "Eco" (transitions vers des changements plus élevés survenant plus tôt). En mode électrique, l'hybride IONIQ peut atteindre 120 kilomètres par heure. La voiture peut être acheté en neuf couleurs et trois niveaux intérieurs. Les roues vont 15-17 '' (faible résistance pneus Michelin) et la suspension arrière multibras est. Le modèle dispose d'un certain nombre de systèmes d'aide à la conduite tels que le freinage d'urgence, une voie départ et Blind Spot avertissement contre. L'infotainment est réglé pour Apple et Android carplay Auto, avec sans fil de charge standard pour les smartphones.
Le démarrage a 750 litres.


HYBRIDE ESSENCE
L'hybride conventionnelle utilise le 1.6 GDI à quatre cylindres essence de 105 ch et un moteur électrique de 44 ch qui garantissent ainsi 141 ch et 265 Nm.

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